Rendre accessible l’Art-Thérapie Evolutive® à des plus grands groupes.
Institutions, entreprises, associations… L’ Art-Thérapie Evolutive® se destine également à différentes structures. Dans le soucis d’être toujours plus efficaces et de faire découvrir cette méthode de développement personnel ludique et dynamique, soucieuses de répondre à des besoins de mieux-être et d’aider à sortir certaines personnes de l’isolement, Céline Gabathuler, Stéphany Mary et moi-même unissons nos compétences afin d’accueillir des plus grands groupes à Blanquefort et sur les communes environnantes. Des programmes adaptés sont mis en place en fonction des besoins et des demandes. Plus de renseignements au : 06 84 04 73 42. Ci-joint un article paru dans le Sud-Ouest le 29 août 2019 – merci à l’auteure Marie-Françoise Jay. (Adresse URL : https://www.sudouest.fr/2019/08/29/unies-dans-l-art-therapie-6495856-2774.php)
Et bonne lecture !
« Unies dans l’art-thérapie

Elles proposent des interventions communes, ce qui leur permet d’être plus efficaces et de faire découvrir l’art-thérapie évolutive au cours de séances collectives enrichies. Ensemble, elles ont envie d’intervenir dans différentes structures de Blanquefort et des alentours, participer à des événements culturels, bien-être… et organiser des conférences.
Développement personnel
Leur discipline est une méthode de développement personnel alliant créativité et verbalisation à des fins de bien-être. Sous la forme d’ateliers d’expression artistique, en séance individuelle ou collective, elle s’adresse à tout public.
L’art-thérapie évolutive se pratique dans les ateliers des thérapeutes et également dans des institutions : hôpital, maison de retraite, prison, entreprise, mairie, médiathèque, espace culturel, association… « Nul besoin de savoir dessiner, explique Céline Gabathuler par ailleurs formée à la musicothérapie. L’objectif est de se servir du support artistique pour exprimer et prendre conscience de ses difficultés afin de les faire évoluer, s’apaiser et de mieux se connaître. »
Renseignements au 06 67 45 95 44 ou 06 84 04 73 42 ou 06 75 61 16 41. »